Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfait est ce qui n'est plus à refaire !
Derniers commentaires
5 février 2008

Rihanna for H&M

arton13302




04012008_rihanna_et_h_and_m_contre_le_sida



La star planétaire américaine, Rihanna s’engage avec la marque suédoise pour sensibiliser les ados au problème du sida. La jeune chanteuse sera l’une des égeries de la marque H&M qui proposera dès février prochain, une collection destinée à lutter contre le sida. 25% des recettes de cette ligne de vêtements dessinés par le collectif Designers Against AIDS, seront reversés à des associations de prévention contre le VIH.

A part la protégée du rapper Jay Z, Jade Jagger, Scissor Sisters, The Cardigans, Ziggy Marley ont aussi donné leur accord pour la promotion de cette collection de tee-shirts, sweat-capuches et débardeurs, tous en coton bio. Les prix de ces vêtements seront compris entre 9, 90 et 29, 90 euros.

 

Les artistes, tous bénévoles, ont accepté cette opération pour rappeler aux jeunes que le virus continue à faire des ravages, 12 millions de personnes entre 15 et 24 ans étant aujourd’hui atteintes. En résumé, l’idée c’est « Be aware - it is still happening » ( Sois vigilant - ça continue), des mots choisis par Henrik Vibskov, l’un des stylistes participant à l’opération, pour son imprimé.

 

Alerter et prévenir, le rappeler à nos esprits, c’est donc le leitmotiv de cette collection à laquelle participent des designers internationaux. Du message discret, comme murmuré, au cri d’alerte de Katharine Hamnett "Use a Condom !", il y en aura pour tous les goûts, l’essentiel est d’aider à faire passer le message...


rihanna_hm



RIHANNA_18

Publicité
Commentaires
Le parfait est ce qui n'est plus à refaire !
Publicité
Archives
Publicité